Ce vendredi 28 juillet 2023, la médiathèque André Besson a organisé une nocturne, et une soirée pyjama à destination des enfants, avant sa fermeture estivale.
La nocturne a permis aux participants de profiter exceptionnellement des services de la médiathèque jusqu’à 22h. Le bar à vinyles a fait fureur toute la soirée et les pots de bonbons mis à disposition ont ravi les plus gourmands. Pour les abonnés ce fut également l’occasion de doubler leur nombre de prêts habituel afin de ne pas manquer de lectures, musiques ou encore films, en attendant la réouverture le 23 août prochain.
Et pendant ce temps… la soirée pyjama au rez-de-chaussée a fait salle comble avec plus de 80 participants. La médiathèque a proposé à son public une lecture d’albums dans une ambiance « nuit étoilée ». Entre-coupée de mélodies au Handpan, petits et grands ont été transportés dans un univers merveilleux. Et pour terminer cette belle soirée, tout le monde a participé à un quizz musical avec des tubes des années 80 version berceuse !